Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie Magie
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Macarons Party # 3

Le jour J est arrivé!!!!

Alors j'ai pris mon chapeau magique, j'ai mis à l'intérieur le matériel, les ingrédients, j'ai donné un coup de baguette magique et j'ai dit:

Magie-Magie!!

macarons_5_l

Le résultat dépasse mes espérances, je suis trop trop contente!

                 macarons_1_l  macarons_2_l

                 macarons_3_l  macarons_4_l

                 macarons_6_l  macarons_7_l

Miss fifi est devenue Miss macarons ;o))

Merci à Lorette et Bribri pour recettes et conseils.

Ravie de cette réussite, je pense déjà aux prochaines recettes et couleurs... (ceux la sont aux fruits rouges).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement jolis qu' on dirait des faux ;) Tu es vraiment douée. Miam!
L
Incroyable ! J'ai beau essayer, les miens sont très bons mais pas très réussis côté esthétique.<br /> Là, les tiens sont parfaits.
M
Splendides!!! dignes des grands!
#
Miamimiam!!!! Ils sont superbes!! fruits rouges un de mes parfums préférés pour les macarons!
L
waouh!!! ça me donnerait presque envie de me lancer :)
Publicité