Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie Magie
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Tricot'13 # n°5 #...

# ... et premiere participation # et oui pas facile de tenir le rythme quand on est tricoteuse débutante... Au moins aprés ce défi, je peux dire que les augmentations, c'est bon, je maitrise!!! :o)

IMG_2274_l

IMG_2277_l

IMG_2278_l

Trendy châle de Mademoiselle Sophie

Laine: alpaga brun chiné et plumette chocolat glacé, La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir de Belgique,<br /> Je trouve ton travail très beau. je suis intéressée par son explication. Est-ce possible ?
M
magnifique , moi j'y arrive toujours pas!
B
je te répond ici je suis au boulot..<br /> j'ai tout acheté à Carrefour, carnets, stylos, figurines, porte-clés !
#
Ce mélange de fils est superbe!
*
Superbe!<br /> <br /> J'adore la couleur, elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Même constatation que toi, je suis aussi débutante en tricot et maintenant les augmentations je maîtrise, le point mousse et le rabattage des mailles aussi :p<br /> <br /> Bon, je file lire le reste de tes articles :D
Publicité