Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie Magie
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Bienvenue

Contrairement au titre, ce blog ne parlera pas de Magie, mais de tout ces petits moments de vie, que mon âme d'enfant, trouve magique!

Je reste émerveillée devant de la farine, oeufs... qui se transforment en succulent gâteaux, devant un bout de tissu qui se transforme en jolie vêtement, devant la nature et les animaux...

Enfin bref, j'espère que vous aimerez mon univers.

Magie-Magie!!!

(le blog est ouvert ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est drôle tien de ne pas voir ta frimousse sur le blog.... tu en es où du montage de ta jupe ?<br /> j'attends la suite, en tous les cas je te souhaite la bienvenue dans ce joli monde qu'est la blogosphère. Echange en perspective et création à tout va<br /> A jeudi prochain !
H
je suis tombée chez toi au gré de mes recherches (dans ce cas sur la laine Cascade) et donc bravo pour tes débuts et bienvenue dans la blogosphère !<br /> Ton Paris-Brest à l'air à tomber ))<br /> Tiens ! petite question : où as-tu trouvé cette fameuse laine ?<br /> à bientôt !
A
longue vie à ton blog! le début est prometteur!<br /> bises<br /> aurélie
B
allez montres vite tes magnifiques créations....<br /> enfin le blog !
Publicité